ce serait beaucoup plus simple en effet mais malheureusement c'est mon patron qui le souhaite...
Version imprimable
ce serait beaucoup plus simple en effet mais malheureusement c'est mon patron qui le souhaite...
super merci!
Le fichier a été quelque peu modifié....
Après avoir défini le répertoire du fichier et le nom du fichier à récupérer, un clic sur le bouton Importer Csv met à jour les onglets "Import Csv", "Transports effectués" et l'onglet du mois en cours.
Pour la mise à jour du mois en cours, seuls les jours non traités sont mis à jour.
Pièce jointe 312359
Pièce jointe 312357
sacré boulot!
Merci de vous êtes donné autant de mal pour moi!
ça va me demander du temps pour comprendre votre macro...
Les semaines ne se remplissent pas, vous ne savez pas le faire ou ce n'est pas possible ou vous n'aviez pas le temps? (c'est juste à titre d'information car je suis conscient du travail effectué)
:ptdr:
merci de votre réponse, je ne sais pas faire ce que je demandais mais vous avez fait mieux! merci beaucoup
L'organisation de vos semaines me paraît trop complexe et nécessite trop de développement. Vous pourriez vous servir du dernier onglet "Transports effectués" que j'ai ajouté pour réaliser une vue par semaine avec un simple TCD. Il vous suffirait ensuite d'ajouter votre calcul de km et les deux dernières colonnes de vos onglets semaine.
Pièce jointe 312426