Alors j'abandonne le projet, j'vais pas me former codeur C++... :roll:
Merci de votre aide a tous.
Version imprimable
Alors j'abandonne le projet, j'vais pas me former codeur C++... :roll:
Merci de votre aide a tous.
Alors t'abandonnes si facilement? T'as pas envie d'aller plus loin?Citation:
Envoyé par Spike21
Ici, on est tous prêt à t'aider, à condition que t'y mettes du tien.
"Aide toi, et le ciel t'aidera" ;)
tu as un algo assez clair finalement,
pourquoi tu n'implementes pas une fonction avec comme entrée ta structure de donnée et la ligne tapée par l'utilisateur
... du genre
database <- mapping de ton fichier texte avec un id pour chaque ligne, chaque ligne etant pre-tokenizée :koi: (quel franglais quand meme)
Ca donnerait déjà une bonne base non ?Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 int analyseLine( const database &db, string userLine ) { userLineTokens = tokenize( userLine ); int bestMatch= 0: int lineId = 0; for each( line in db.lines() ) { int wordMatched = line.getMatches( userLineTokens ); if( wordMatched > bestMatch) { bestMatch = wordMatched; lineId = line.id(); } } return lineId; }
Tu pourra aussi enrichir ta "database" plus tard avec de nouvelles fonctionnalitées...
a+
Je comprend rien du tout à ton truc. :mrgreen:
On me demande d'y mettre du mien mais vous dites ça comme si je savais coder.
On dirait que vous demander au curé d'installer un carburateur sur une navette spaciale. :mouarf:
Je fois en gros ce que ça fait mais j'vois pas du tout comment l'implanter ni comment l'utiliser.
Mais si tu ne sais pas du tout coder (en C++), pourquoi tu veux faire un IA robot en C++ ? tu ne crois pas que tu devrais commencer par lire un livre de C++ et faire les exercices de base ?Citation:
Envoyé par Spike21
La ca craint quand même, a mon avis vaut mieux que tu laisses tomber ton projet et que tu apprennes en commencant par des choses simples.Citation:
Envoyé par Spike21
... pas tres serieux tout ca :koi:
mais juste une question aux administrateurs: dans ce cas la on mets quand meme le flag resolu ?
a+