Bonsoir,
Je travaille avec les deux versions de Delphi 7 et 2005.
J'ai installé la Jcl et la Jvcl sous Delphi 7 : cette version de la Jvcl est compatible et ça marche bien.
Mais sous Delphi 2005, ça ne compile pas.
Est-ce qu'il y a une astuce ...!
Version imprimable
Bonsoir,
Je travaille avec les deux versions de Delphi 7 et 2005.
J'ai installé la Jcl et la Jvcl sous Delphi 7 : cette version de la Jvcl est compatible et ça marche bien.
Mais sous Delphi 2005, ça ne compile pas.
Est-ce qu'il y a une astuce ...!
Bonjour,
Officiellement, la Jcl et la Jvcl ne fonctionnent pas avec Delphi 2005. Cette version était assez catastrophique au niveau des bogues et est la seule, à ma connaissance, à ne pas avoir été suivie par la plupart des bibliothèques de composants :aie:.
En 2012, l'annonce de cette version des deux bibliothèques le précisait ainsi :
Sans lire l’anglais, on voit bien que Delphi 2005 n'est PAS cité.Citation:
JVCL is a library of more than 600 visual and non-visual components for Delphi 6, 7, 2006, 2007, 2009, 2010, XE, XE2 and XE3; C++Builder 6, 2006, 2007, 2009, 2010, XE, XE2 and XE3. JVCL is distributed subject to the Mozilla Public License Version 1.1 (http://www.mozilla.org/MPL/MPL-1.1.html) and is completely free for all developers (open source, shareware or commercial) and includes the full source to all components
JVCL349CompleteJCL27-Build5676 compatible D7 aussi ca marche bien
pour delphi 2005 ca ma prie de temps énorme pour l'installation et pour le régler mais question de santé je ne s'est pas