Stockage de multiples valeur retour d'une fonction (conversion code Lua)
Salut tout le monde,
Je suis un débutant dans C# et j'aimerai convertir un bout de code Lua, il s'agit de modding (GTA 5) :D, voici le code:
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8
| local handle, ped = FindFirstPed()
local success
repeat
success, ped = FindNextPed(handle)
until not success
EndFindPed(handle) |
En gros il y a 2 fonctions qui retourne 2 valeurs a chaque fois.
Code:
1 2
| FindFirstPed()
FindNextPed(handle) |
Dans Lua c'est assez simple de récupérer ces valeurs, comme vous pouvez le voir, par ex avec la première fonction:
Code:
local handle, ped = FindFirstPed()
La variable "success" récupère la première valeur, tandis que "ped" récupère la seconde valeur renvoyés par la fonction "FindFirstPed".
Ma question est simple: comment pourrais-je faire exactement le même code en C#, plus particulièrement la partie récupération des valeurs.
Pour plus d'information sur ces fonctions Native:
https://runtime.fivem.net/doc/refere...ml#_0xfb012961
et aussi:
https://github.com/citizenfx/fivem/c...6f92393d33d211
Merci de votre aide!