Reformulation "Macro au conditionnel"
Je voudrais taper la formule suivante sous Excel 2007:
=Si la cellule H1 contient du texte, alors sélectionner la cellule A1 puis exécuter la macro1 (dans la cellule A1) sinon exécuter la macro2 ; Si la cellule H2 contient du texte, alors sélectionner la cellule A2 puis exécuter la macro1 (dans la cellule A2) sinon exécuter la macro2 ; Si la cellule H3 contient du texte, alors sélectionner la cellule A3 puis exécuter la macro1 (dans la cellule A3) sinon exécuter la macro2 ; ....Si la cellule H50 contient du texte, alors sélectionner la cellule A50 puis exécuter la macro1 (dans la cellule A50) sinon exécuter la macro2 .
Merci d'avance.
1 pièce(s) jointe(s)
Voici le code de ma macro
Citation:
Envoyé par
Patrice740
C'est toujours pas très clair !
Ne crois-tu pas pas qu'il serait utile de nous fournir le code de tes macro, ce qui nous permettrait très probablement de mieux comprendre ta demande ?
Nous pourrions te proposer un code complet, c'est-à-dire le code adéquat de l'évènement Change sur la colonne H et surtout les modifications de tes macros 1 et 2 pour qu'elles puissent être exécutées pour la position correspondante.
Au fait, il y a le code de ma macro et le code de ma Private Sub.
Ouvrez la Pièce Jointe SVP.
Un grand Merci à Tous.
1 pièce(s) jointe(s)
A l'intention de Patrice740
Je vous remercie infiniment pour tous les efforts que vous avez consentis pour m'avoir envoyé le code qu'il fallait, mais voilà qu'un autre problème est apparu.
Je vais vous expliquer:
Dès que je saisis du texte dans la cellule K1, un tableau est ajouté immédiatement en A1; C'est ce que je voulais. Mais lorsque je remplis ce tableau avec des valeurs numériques (Les notes des élèves) et que j'active K2 pour ajouter un autre tableau en A25, toutes les données saisies dans le 1er tableau disparaissent. Je ne comprends rien à tout ça.
Aussi, lorsque je supprime K3 par exemple, toutes les données que j'ai saisies dans les autres tableaux disparaissent.
Merci beaucoup.