Ca irait plus vite d'envoyer directement tout le cahier des charges puis de laisser travailler les larbins pour rien, tant qu'on y est... :(
Surtout que je ne vois plus tellement le rapport avec la question de départ.
Version imprimable
Ca irait plus vite d'envoyer directement tout le cahier des charges puis de laisser travailler les larbins pour rien, tant qu'on y est... :(
Surtout que je ne vois plus tellement le rapport avec la question de départ.
Bonjour,
Il y a plusieurs méthodes possibles, il faudrait un fichier exemple avec les 4 tableaux renseignés par des données cohérentes (non confidentielles).
Bonjour à Tous.
A chaque fois que je saisis le nom d'un élève dans K2 par exemple , un tableau est exécuté comme je le voulais (Il s'agit de son relevé de notes). Mais je voudrais que ce soit la cellule K3 qui sera sélectionnée juste après. A mon grand étonnement , je constate que c'est la cellule A5 (fusionnée) qui est sélectionnée.
Aussi, est ce qu'il n'y a pas moyen d'ajouter des élèves (Jusqu'à 500 élèves) ? Comment ?
Merci beaucoup.
Veuillez ouvrir la pièce jointe pour découvrir le code que j'ai écrit.
Bonjour,
Il y a plusieurs méthodes possibles, il faudrait un fichier exemple avec les tableaux renseignés par des données cohérentes (non confidentielles).
"Veuillez" ? -->> je n'obéis pas à cette injonction et ne découvrirai donc rien, hein ...Citation:
Veuillez ouvrir la pièce jointe pour découvrir le code que j'ai écrit
Pour info, beaucoup de participants de ce forum n'ouvrent pas les pièces jointes, entre autre pour les raisons expliquées ici :
https://www.developpez.net/forums/d8...s-discussions/