-
sectoriser son code
bonjour,
débutant, je cherche à "sectoriser" mon code.
c'est à dire a créer des onglet class, par exemple pour le code concernant le bluetooth, la gestion du toucher.....( et comment les faire communiquer)
dans l'optique de pouvoir réutiliser ces parties de code dans dans projet( comme un peu des briques).
j'ai parcouru pas mal de doc, de site, je suis perplexe j'ai pas tout compris des fragments, intent et autres.....
pouvez vous m'aider.
merci de votre lecture.
-
Ta demande n'est pas très claire.
Si tu veux réutiliser du code il faut simplement le rendre le plus indépendant possible.
Une fois que tu as un ensemble de classe (ou même une seule si c'est ton besoin) que tu pense pouvoir réutiliser un peu partout dans tes projets tu peux créer une library ce qui facilite encore plus la réutilisation.
-
"class run"
merci de votre aide,
j'avance,au fil des lectures, des sites je commence à entrevoir l’utilité des fragments et des intents.
je voudrais savoir si, il existe un tuto ou autre pour comprendre comment on lance un run de classe.
exemple j'ai bien l classe acceptThread et connectedThread, mais je n'arrive pas à lancer le run de chaqu'une d'elles ( je suis un débutant de chez débutant).
merci de votre aide.