Bonjour à tous
Voici mon problème :
Dans une table spatiale, je génère une géométrie qui correspond à un tracé de déviation d'une route (Une polyligne de plusieurs segments).
Pour info, le tracé est réalisé avec un outil qui s'accroche à un référentiel routier (routes départementales)...
Une fois ce tracé réalisé je souhaite récupérer les nom des routes et des communes traversées, de façon à connaitre les routes empruntées exemple : RD 468 puis RD426, puis RD288 (dans l'ordre de mon tracé)
J'ai donc créé une requête spatiale qui va récupérer dans ma table graphique de mon référentiel routier (GRAPHE_ARC) les noms des routes ... J'utilise ANYINTERACT pour la requête
voici la requete :
Ça fonctionne bien sauf que les noms des routes qui remontent de la table SIR.GRAPHE_ARC.AXE ne sont pas dans l'ordre du tracé (A priori c'est dans l'ordre de SIR.GRAPHE_ARC.AXE)... Je pense qu'il faudrait parcourir les segments qui composent ma polyligne (ma déviation) et récupérer pour chacun d'entre eux le nom de la route, mais je ne vois pas comment faire :(Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 SELECT SUBSTR(SIR.GRAPHE_ARC.AXE FROM SIR.GRAPHE_ARC WHERE mdsys.sdo_relate (GEOMETRIE, (SELECT GEOMETRIE FROM iTALIQUE.DEVIATIONS WHERE DEVIATIONS.ID_DEVIATIONS = 29 ),'mask=ANYINTERACT querytype=WINDOW')='TRUE' GROUP BY( SUBSTR(SIR.GRAPHE_ARC.AXE,0, CASE WHEN INSTR(SIR.GRAPHE_ARC.AXE,'G')>0 THEN INSTR(SIR.GRAPHE_ARC.AXE,'G')-1 ELSE LENGTH (SIR.GRAPHE_ARC.axe) END));
Auriez vous une idée ?