Bonjour,
je voudrais faire clignoter une case d'un tableau
c'est possible ?
merci d'avance
Version imprimable
Bonjour,
je voudrais faire clignoter une case d'un tableau
c'est possible ?
merci d'avance
Intègre un gif dans ta case, tout simplement...
un gif ????
... Une image animée
oui je sais merci de cette précision
Ca me semblait clair, tu crées une image clignotante que tu insères dans ta case...
Sissi25, si tu veux faire clignoter quelque chose (genre case dans un tableau) pour pouvoir insérer une valeur, c'est le JAVASCRiPT!
Surement avec un timer, pis en javascript tu peut changer les propriété d'un <TD>. C'est juste que le timer en javascript j'suis pas sur, j'suis pas super calé en Javascript, mais j'suis sur que quelqu'un pourra t'aider sur ce forum!
De suite la complication et si JS est désactivé ?
Avec un fond animé, le problème ne se posera pas !
Bien d'acord avec toi blueice, mais je crois, j'suis pas certaine, mais je crois que sissi25 veut y insérer une valeur!
C'est pour ça qu'un gif animé n'est certainement pas la meilleur solution, non...?
Il y a également une solution en CSS :
(Mais il me semble que cela ne fonctionne pas sous IE! - encore et toujours - )Code:text-decoration : blink;
Je viens de tester, il suffit de créer un pixel clignotant et de remplir le fond avec repeat ! :D
Peu importe si elle a une valeur, vu que c'est dans le background.
La preuve en image :
http://www.dimension-internet.com/clignotant/
COOL, c'est pas moi qui à ce problème là, mais est-ce que je peut voir ton bout de code!!! :D
Je viens de l'expliquer ici :Citation:
COOL, c'est pas moi qui à ce problème là, mais est-ce que je peut voir ton bout de code!!!
Explications
;)
merci à tout le monde