Malheureusement, je ne suis pas un professionnel comme vous dans la matière d'Excel, j'essaye tant bien que mal d'être autodidacte. Mais si en 30 min pour vous c'est fait, pourquoi ne pas le faire et en discuter par mail ?
Version imprimable
Voilà. Et comme je vais vite j'aurai même le temps de te faire un café. Des croissants avec ? :-)Citation:
Mais si en 30 min pour vous c'est fait, pourquoi ne pas le faire et en discuter par mail ?
Sans doute qu'elle n'est pas bonneCitation:
met la formule me met toujours en erreur.
Bonjour,
Certain des contributeurs de ce site sont effectivement des professionnels des produits office qui consacrent une partie de leurs temps libres pour aider ceux qui ont des difficultés dans cette matière.Citation:
Mais si en 30 min pour vous c'est fait, pourquoi ne pas le faire et en discuter par mail ?
Mais aider ne veut pas dire que l'on fait le travail à votre place car cela équivaut à se tirer une balle dans le pieds.
Tu es un professionnel de la comptabilité, je t'imagine mal faire une déclaration de tva ou autre gratuitement.
On t'a donné des pistes, des liens de tutoriels à lire sur la question. Si tu ne souhaites pas t'investir dans cette matière ce que je peux parfaitement comprendre, consacre toi à ton métier et fais appel à un professionnel que tu payeras certes mais qui te permettra pendant ce temps de travailler pour tes clients et les facturer également.
Bonjour,
Répondre à 100% à une question que tu te poses peut-être pas mais la lecture de ces tutoriels te donnera la réponse pour calculer le dernier jours d'un mois en fonction de l'année (cf 28 ou 29 février) aussi bien en VBA qu'avec une fonction native d'excel.Citation:
Sauf que je souhaite m'investir, mais les liens que vous me transmettez, ne répondent pas à ma question.
Le calcul des jours fériés, etc. bref tous ce qui concerne les dates et les heures.