Bonjour,
Je suis actuellement entrain d'implémenter un système de particules dans un environement en 2D. Pour le moment le programme peut traiter environ 2 000 particules avant de commencer a ramer. Je commence a être a cours d'idée sur les optimisations que je peut faire pour augmenter le nombre de particules. J'ai donc plusieurs questions :
- Le conteneur choisis pour les particules vous semble t-il correct ?
- La répartition des particules dans une grille est-elle correct ?
- Est que une ligne de code vous parait bizarre ? :D
En vous remerciant d'avance pour vos aides :)
Le code:
Les conteneurs dans ParticleSystem.hCode:
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56
57
58
59
60
61
62
63
64
65
66
67
68
69
70
71
72
73
74
75
76
77
78
79
80
81
82
83
84
85
86
87
88
89
90
91
92
93
94
95
96
97
98
99
100
101
102
103
104
105
106
107
108
et la classe ParticleContactCode:
2std::vector<std::shared_ptr<Particle>> mParticles; std::vector<ParticleContact> mParticleContacts;
Code:
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
