Bonjour,
Je suis nouveau je sais pas si je suis dans la bonne catégorie. :oops:
Je suis actuellement entrain de créer un jeu sous Unity en 2D, un Clickergame. Je suis débutant en C#.
Je souhaiterais faire un script qui prend des ressources pour fabriquer un objet, je souhaite que c'est objet soit fabricable une seule fois et qu'une valeur soit passée de 0 a 1 et ainsi rajouter a de futur script (en if/else) si la fonderie a été fabriquée, je peu fabriquer cet outil, ou si elle n'a pas été fabriquée je ne peu pas fabriquer cet outil...
Donc en gros je souhaiterais prendre 200 stones et 100 woods pour faire une fonderie frabricable une seule fois et permanent et modifier mes scripts pour vérifier si cette valeur, donc la fonderie et de 1 donc fabriquée pour pouvoir fabriquer cet outil.
Voici le contenue du script que j'ai déjà fait, je ne sais pas si j'ai bien commencé ;
J’espère que vous m'avez compris. :oops:Citation:
using UnityEngine;
using System.Collections;
public class MakeFoundry : MonoBehaviour {
public MineStone click;
public ChopWood click;
public UnityEngine.UI.Text itemInfo;
public float cost;
public int count = 0;
}
Merci d'avance !