Bonjour tous le monde ,
Je voudrais savoir svp svp svp comment récupérer les résultats par exemple de mes variables utilisés dans mon scripts sur matlab sous excel par exemple ou bien un rapport txt ou word ....
Bonne journée !
Version imprimable
Bonjour tous le monde ,
Je voudrais savoir svp svp svp comment récupérer les résultats par exemple de mes variables utilisés dans mon scripts sur matlab sous excel par exemple ou bien un rapport txt ou word ....
Bonne journée !
salut
il y a plusieurs méthodes
1/ tu peux utiliser la fonctionnalité publish de matlab
2/ tu peux utiliser xlswrite pour écrire tes résultats dans une feuille excel
3/ tu peux utiliser directement word et excel en automation pour faire des rapports
4/ il y a des toolbox qui font ca (ici et là par exemple)
5/ il y a des contributions sous matlab centrale (exemple)
...
je vous remercie j'ai utilisé la fonction xlswrite , je met un exemple :
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20 classinfo = { 'Mary Jane',70,1; 'David Jones',100,1 ; 'Tom Jerry',30,0,; 'Snow Whtite',90,1 } xlswrite('classlist',classinfo)%création d'un doc excel qui contient %les données de la matrice classinfo xlswrite('classlist',classinfo,'section A')%création d'un doc excel %qui contient les données de la matrice classinfo sur la feuille section A %, ici on choisit le feuille ou on stocke les valeurs header= {'','Name','Grade','Pass/Fail'} xlswrite('classlist',header,'section B') xlswrite('classlist',classinfo,'section B','B2')% le 4 eme param % revient à initialiser les valeurs de classinfo à partir des %de la ligne 2 de la colonne B de la page section B