-
Accés inconnus
Bonjour,
J'utilise un thème que j'ai acheté et je me retrouve avec quelques soucis. thème : Kids Campus
1er problème :
Quand je me suis connecté sur mon compte client (en tant que client normal) et que je clique sur "Déconnexion", alors : "Forbidden You don't have permission to access /hyperfetes/ on this server."
2ème problème :
Quand je veux supprimer un article de mon panier alors : "TECHNICAL ERROR: unable to save update quantity Details: Error thrown: [object Object] Text status: error"
Je ne parviens pas à trouver la source de ces problèmes, auriez vous une idée ou une solution svp ?
Merci d'avance
-
Désolé pour la réponse tardive, le sous-forum prestashop semble peu fréquenté.
Pour ce genre de problèmes très spécifique au thème, ça ne peut pas être réglé simplement, il faudrait pour ça connaitre tous les thèmes existant (et y'en a un paquet ! )
Le premier bug ressemble à une url rentrée en dur alors qu'il ne faudrait pas quelque part, mais où ?
Le second bug ressemble à une requête AJAX incomplète (ce message est envoyé à la moindre erreur liée à la quantité dans le panier), mais quel problème ?
Pour debuguer ça il faudrait un accès complet au site, et un développeur qui ait du temps à consacrer à ça pour analyser les requêtes, les comparer à la documentation et faire tous les tests possibles, donc probablement payer quelqu'un.
Le mieux est de demander à la personne qui fourni le thème vu que celui-ci est payant il doit y avoir un SAV.