Bonjour,
Connaissez vous une bibliothèque capable d'analyser des fichiers .h et .cpp et d'extraire les méthodes, les variables, etc.
merci
Version imprimable
Bonjour,
Connaissez vous une bibliothèque capable d'analyser des fichiers .h et .cpp et d'extraire les méthodes, les variables, etc.
merci
Je ne connais pas de bibliothèques toutes faites mais regarde du côté de boost.spirit, par exemple.
Si tu veux quelque chose de complet, il vaut voir chez EDG dont le metier est de vendre un parseur. Et si tu veux du libre, il te faudra essayer de couper celui de g++ du reste du compilateur... bonne chance si tu pars dans cette voie, je suis interesse si tu vas au bout, j'ai deux ou trois projets persos qui s'en servirais bien.Citation:
Envoyé par mnaulet
Si tu peux te contenter de quelque chose d'incomplet, celui de doxygen pourrait eventuellement te convenir. En plus il doit mieux fonctionner sur du code incomplet.
J'aimerais bien avoir une idee des temps de compilations qu'un parseur C++ base sur spririt pourrait avoir. Les paris sont ouverts: jours/semaines/passe pas le compilateur?Citation:
Envoyé par Alp
(Mon choix: pas un compilateur n'est capable de traiter le resultat).
lol en effet, Spirit c'est du gros lourd....Vu la syntaxe du C++ (existe t il un langage à la syntaxe plus complexe ?) ça risque de poser problème !
Si tu trouves pas de lib, tu vas avoir du boulot...
exhuberant ctags ?
Sinon j'avais croisé des projets de réflexion/introspection pour le C++ qui semblaient offrir des facilités pour extraire diverses infos.
Si je ne m'abuse doxygen fait ca tres bien non ?
Merci doxygen est tres bien puisqu'il peut generer tout ca en XML. Apres il n'y a plus qu'a recuperer les infos...