-
Struts et Tomcat
Bonjour,
J'essaye de faire fonctionner une application développée sous WSAD, avec Tomcat version 5.5.17.
J'ai donc déployé mon application, corrigé quelques erreurs, et maintenant j'arrive à avoir l'affichage de ma page index.jsp.
Seul souci, c'est que le framework struts ne fonctionne plus sous tomcat. Je voudrais donc savoir quels sont les procédures à mettre en oeuvre pour faire marcher Struts au sein de mon application Web sous Tomcat ?
Merci pour votre aide.
-
A priori il n'y a rien de particulier pour Struts... Il faut s'assurer que les libs Struts sont bien dans le répertoire WEB-IN/lib de ta webapp car peut-être qu'elles étaient placées dans un répertoire de lib de WSAD, c'est pour cela que ça fonctionnait, et non dans la webapp elle-même. Pour Tomcat, c'est exactement la même chose.
Si c'est bien cela, mieux vaut avoir toutes les libs particulières que l'on utilise au sein de la webapp, ça cause beaucoup moins de problème en cas de changement de version par exemple.
-
Merci pour ta réponse Laurent.B,
J'ai donc vérifié au niveau de WEB-INF/lib de mon webapp, et toutes les librairies sont présentes, il n'en manque aucune. :?
Après avoir un peu cherché partout, je constate que cela vient des fichiers properties qui ne sont pas chargés dans l'application. Plus qu'à vérifier le struts-config.xml et les chemins d'accès des fichiers, puis les mettre au bon endroit. :P