[Conception] probleme 1er enregistrement
Bonjout tout le monde,
voila mon problème :
a partir des données que je récupère je fais un update d'une table --
Ca fonctionne très bien à part pour le premier enregistrement :
voila le code :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
| $Output[$j] .= "<form method='POST' name='envoyer$IdIco' ction='envoi_commentaire.php?aydi=$IdIco'>";
// je récupère les valeurs depuis la requete
$ChampTexte1 = $ctItem["stru_comment1"];
$ChampTexte2 = $ctItem["stru_comment2"];
if ($AutoriserEcriture == True)// si on a l'autorisation d'écrire on peut saisir dans les champs et on affiche le bouton pour modifier
{
$Output[$j] .= "<td width='3' height='5'><input type='text' name='txtCommentaire1$IdIco' value=\"$ChampTexte1\" maxlength='3' size='3'>";
$Output[$j] .= "<td width='1%' height='5'><input type='text' name='txtCommentaire2$IdIco' value=\"$ChampTexte2\" size='30'>";
$Output[$j] .= "<td><input type='submit' name='btnCommentaire2$IdIco' value='$IdIco' style='width:50;height:20;'></td>";
$Output[$j] .= "</form>";
}
else// affichage seulement des champs de saisie et on n'affiche pas le bouton modifier
{
$Output[$j] .= "<td width='3' height='5'><input type='text' name='txtCommentaire1$IdIco' value=\"$ChampTexte1\" maxlength='3' size='3' readonly>";
$Output[$j] .= "<td width='1%' height='5'><input type='text' name='txtCommentaire2$IdIco' value=\"$ChampTexte2\" size='30' readonly>";
$Output[$j] .= "</form>";
} |
Je ne comprend pas pourquoi ca ne fonctionne pas, en fait lorsque je clique sur le bouton de submit, pour tout les enregistrements, ca me renvoie bioen à la page envoie_commentaire.php?aydi=$IdICo sauf pour le premier enregistrement.
Pourtant lors de l'affichage, je récupère bien les bonnes valeurs, même pour le 1er enregis.
Quelqu'un aurait une idée ???
Merci