j'ai oublié le echo" à la fin du code veut dire quoi regarde bien.
Version imprimable
j'ai oublié le echo" à la fin du code veut dire quoi regarde bien.
:lahola:
Arf la boulette avec comparaison :lol:
Pour le echo mets le code incriminé et mets la partie que tu comprends pas en gars (si c'est ce que je pense ça va ronfler...)Citation:
Envoyé par snakejl
<td><CENTER><font color='yellow'>";
if($ligne->confirmation=="oui")
echo "oui";
else
echo "non";
echo "</CENTER></font></td></tr>";
}
?>
8O 8O 8O
C'est une blague non ? Tu en fais ailleurs des echo et celui-là tu comprends pas ? C'est le B.A. BA de la base du débutant du premier truc à connaître en PHP. :mur:
Non, j'y crois pas, tu me fais marcher :lol: :lol: :lol:
:sm:
Mais je sais ce que c'est le echo mais la le echo" il est bizare.
Je répète, tu fais exactement la même chose à quatre reprises dans ton bout de code (même dans la portion que tu avais faite tout seul), alors pourquoi c'est celui-là en particulier qui te pose problème et pas les autres ???Citation:
Envoyé par snakejl
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 <? $resultat = mysql_query("select `id` , `grade` , `nom` , `prenom` , `telephone` , `motif` , `day` , `month` , `year` , `heuredebut` , `minutesdebut` , `heurefin` , `minutesfin`, `confirmation` from roulage");//tous les champs de ma base de donnée pour une réservation auquel on appelle while($ligne= mysql_fetch_object($resultat)) { echo "<tr onclick=\ onmouseover=\"this.className='over'\" onmouseout=\"this.className='out'\" class=\"out\"> <td><font color='yellow'><center>$ligne->id</center></font></td> <td><font color='yellow'><center>$ligne->grade</center></font></td> <td><font color='yellow'><center>$ligne->nom</center></font></td> <td><font color='yellow'><center>$ligne->prenom</center></font></td> <td><font color='yellow'><center>$ligne->telephone</center></font></td> <td><font color='yellow'><center>$ligne->motif</center></font></td> <td><font color='yellow'>$ligne->day</font></td> <td><font color='yellow'>$ligne->month</font></td> <td><font color='yellow'>$ligne->year</font></td> <td><font color='yellow'><right>$ligne->heuredebut</right></font></td> <td><font color='yellow'><left>$ligne->minutesdebut</left></font></td> <td><font color='yellow'>$ligne->heurefin</font></td> <td><font color='yellow'>$ligne->minutesfin</font></td> <td><CENTER><INPUT TYPE='checkbox' class='mesCoches' value='$ligne->id' name='choix[]'/></CENTER></td> <td><CENTER><INPUT TYPE='checkbox' value='$ligne->id' name='choix[]'/></CENTER></td> <td><CENTER><font color='yellow'>"; if($ligne->confirmation=="oui") echo "oui"; else echo "non"; echo "</CENTER></font></td></tr>"; } ?>
Les 3 premier echo servent à "afficher" mais le 4eme je ne vois pas.
A si je vois je pense, on n'a fermé le 1er echo avant le if puis après on n'a fais notre algo mais il fallait faire un echo sur </CENTER></font></td></tr>";
Car sinon cette partie du code ne serai pas prise en compte puisque on la fermé un peu plus haut.C'est sa?
Ah oui quand même.
Un peu de réflexion et de logique ça passe tout seul.
Par rapport à ce que je disais en MP, pas sûr que la prog soit faire pour toi, tu peux tenter une reconversion en tant que pâtissier-magicien à la limite.
:coucou:
Au t'es méchant!!
je vais me lancer dans la plongée c'est mieux pour moi,je suis plus doué dans l'informatique avec dreamweaver,xp,office,mais le php m'interresse.
PAr contre tu t'y connais en html?je ne trouve pas ce que je veux.
Merci pour tout
C'est sûr que c'est pas avec ça que tu vas aller loin...Citation:
je suis plus doué dans l'informatique avec dreamweaver,xp,office
Pour le HTML il y a des bons tutos sur le site, et c'est pas ce qui manque sur Google...
Je sais mais sur ce que je cherche, c'est difficile.