Salut,
Je me demande comment on peut faire une table ou chaque ligne a une couleur surtt que la table contient le resultat d'une requete alors le nbre de ligne change??
Merci,
Version imprimable
Salut,
Je me demande comment on peut faire une table ou chaque ligne a une couleur surtt que la table contient le resultat d'une requete alors le nbre de ligne change??
Merci,
Bonjour,
en faisant quelque chose dans ce style :
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 positionnement d'un boolean à false. on boucle sur le résultat de la requête Si boolean est vrai boolean = false sinon boolean = true Si boolean est vrai on applique une classe pour mettre une première couleur sinon on applique une deuxième classe pour une seconde couleur fin boucle
je suppose que ton tableau est généré en langage coté serveur vu que le nombre de lignes changent. C'est donc très facile à appliquer en suivant le raisonnement de seb19
Petite simplification du code proposé par Seb19 :
:)Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 positionnement d'un boolean à false. on boucle sur le résultat de la requête Si boolean est vrai on applique une classe pour mettre une première couleur boolean = false Sinon on applique une deuxième classe pour une seconde couleur boolean = true Fin si fin boucle