Bonjour
je suis entraint de creer un nouveau site , j'ai testé ce site sur IE il marche normal mais sur Mozila FireFox , regardez et vous meme .
www.algerie.fr.nf/test.htm
Version imprimable
Bonjour
je suis entraint de creer un nouveau site , j'ai testé ce site sur IE il marche normal mais sur Mozila FireFox , regardez et vous meme .
www.algerie.fr.nf/test.htm
La meilleure idée quand tu développe un site, c'est de le développer en suivant les recommandtions du W3C, et pour firefox.
Après, tu adaptes légèreent pour IE, mais ça fait toujours moins de boulot...:aie:
juste une remarque : ca fait pas un peu beaucoup de pub ? :roll:
Heu... C'est de la pub pour des standards officiels de développement web... Le fait que IE les respecte moins bien que Firefox est juste un fait, qu'il faut prendre en compte quand on code.Citation:
Envoyé par Oluha
Je parle pas du site du w3c, je parle de son site avec toutes les google adsCitation:
Envoyé par Eusebius
Bah il donne l'exemple de son site qui marche pas, qu'il y ait de la pub ou pas dessus c'est pas très grave, si ? Il ne la fait pas sur le forum...Citation:
Envoyé par Oluha
nan mais je disais ca pour son bien, je crois que t'as pas trop compris. Moi je vois un site comme ca, ca me donne pas envie de rester dessus.
C'est pas parce que je suis modo qu'il faut tout de suite croire que mes remarques concernent le forum :roll:
Héhé, non effectivement je comprends pas toujours très vite :aie:Citation:
Envoyé par Oluha
(comment ça je réagis au quart de tour avec les modos ?)