bonjour à vous !!
Je cherche en fait un exemple de planification de projet Flash ( peut etre importe la nature du projet ) avec les tarifs si possible voila c'est pour un exo de cours !
je vous remercie !
Version imprimable
bonjour à vous !!
Je cherche en fait un exemple de planification de projet Flash ( peut etre importe la nature du projet ) avec les tarifs si possible voila c'est pour un exo de cours !
je vous remercie !
Salut,
heuuu oui ? non ? "Planification de projet" je suis tenté de de répondre "chaque projet est différent" :) Il faut que tu nous en dises un peu plus si tu veux qu'on puisse te donner un devis (bien que ce ne soit pas facile), mais ca dépend encore de beaucoup de choses, indémendamment du projet !
@++
La planification d'un projet flash peut être abordée comme n'importe quel autre projet, construire un pont, créer un logiciel etc. Il faut étudier le cahier des charges, définir des spécifications, établir une architecture statique (modèle), développer les "use-cases" (aspects dynamique), décrire les compléments fonctionnels propre au fonctionnement interne du logiciel, coder, tester... faire la recette et sabrer le champagne...
:P
Whouaaa ca en fait des choses tout ca!! non honnetement je m'en doutais mais est ce que vous auriez des exemples genre pour un site dynamique avec gestion de BDD...bref la totale quoi !!!!
En Message privée si vous preferez pas de soucis merci