Ok, j'ai modifié comme me l'avais conseillé Foobar1329, et cela fonctionne a présent très bien ^^
En fait, je croyais que, vu que j'avais créé deux variables pLine et pLine2, je pouvais traiter les deux indépendament, je ne pensais pas que je viendrais effacer le contenu de fp_in avec le contenu de fp_in2 ^^Citation:
Foobar1329 a écrit :
Pourquoi fais-tu ceci ?
pLine = fgets(line, sizeof(line)/sizeof(*line), fp_in);
pLine2 = fgets(line, sizeof(line)/sizeof(*line), fp_in2);
++cpt;
Pour ce qui est de remettre cpp a zéro, ce fut une grosse erreur, le pire c'est que je ne m'en suis meme pas apercu malgrès mes relecture ! ( honte a moi ! )
Ensuite, lorseque je n'ai pas tester d'erreur pour la première boucle, c'est parceque, comme dit plus haut, je pensais avoir traité les deux de façon indépendantes, il s'est avéré que ce n'était pas le cas, je comprend mieu maintenant pourquoi ca ne fonctionnais pas ^^
Enfin, MrDuChnok, je sais ce qu'est une fonction ( ouf je sais quelquechose ! :D ), je n'avais simplement pas compris ca comme ca lorseque tu me l'as dis ^^ ( Je sais, je comprend les choses bizarrement, mon prof de math me le dis souvent ^^ )
J'ai encore une longue route avant d'atteindre un niveau passable en prog, je vous remercie beaucoup pour votre aide, je ne pense pas que je m'en serai sortit tout seul ^^