-
Inclure du VBScript
Bonjour,
Je voudrais savoir si c'était possible d'externaliser du code en VBScript pour le réimporter plus tard dans un programme écrit en VB...
En effet, j'aimerai pouvoir modifier un logiciel à distance (en stockant dans une base de donnée) que les logiciels iraient chercher en cas de modification, tout ça sans recompiler...
Merci :)
A bientôt
-
VBS et VB pouvant avoir des syntaxes différentes, je ne vois pas comment tu pourrais faire ça.
J'ai déjà vu des manipulations dans du code en VBA mais ne sais pas du tout si VB accepte la même chose en Run Time...
-
Je connais un programme (Stealthbot, qui est un opérateur de canaux sur des serveurs d'un jeu en ligne) qui permet de faire du VBScript. En fait, le créateur a fait un fichier script.txt avec plusieurs événements (Notamment Event_Load et Event_UserTalk) et les utilisateurs peuvent faire du VBScript s'ils le désirent.
C'est donc possible, et la manière m'intéresse vraiment :)
-
Bah oui voilà, sinon il y a le logiciel "serious samurize" qui est très puissant et magnifique pour les amateur de "tuning" du bureau windows. Je sais pas en quel langage il est réalisé, mais je sais qu'on peut créer ses propres composants ou plugin, en VBScript et le logiciel les importe sans problème...
Ca doit pas être si evident que ça j'pense...
A bientôt :)
-
Dans la FAQ j'ai trouvé ca :
http://vb.developpez.com/faq/?page=L...rpreter_string
Ca pourait peut-être t'aider ;)