Bonjour tout le monde,
Voila je débute dans la programmation et surtout dans SQL SERVER.
J'ai appris a coder avec MySQL et PHP.
Cependant, actuellement en stage je dois créer un outils qui permet de faire une recherche.
En faite, je dois faire en sorte que ma recherche me ressorte toutes les lignes de mes 3 tables (bien sur que les lignes liée a cette recherche.)
J'y suis arrivé avec MySQL et PHP mais en faisant du SQL SERVER et PHP mon code ne corresponds plus, même en changeant ce qu'il faut changer.
Pour le moment quand je fais ma requête je n'arrive qu'a ressortir un champs de la table et pas tous les champs. (Et pour le moment ca me ressors toutes les lignes l'une en dessous des autres car ce n'est pas encore lié à ma recherche)
Sachant que mes tables s'appellent:
_ dbo.[Mitel ETR$Contact] => c'est la table 1
_ dbo.[Mitel ETR$Action Loge Enter]=> c'est la table 2
_ dbo.[Mitel ETR$Action_ Loge Enter line]=> c'est la table 3
Les champs :
Table 1 : No_; Country, Date...
Table 2 : USER; Name; Int group; City No_ ; Enter No_; ....
Table 3 : Enter No_; Line No_, Comment ...
No_(table 1) et City No_(table 2) sont le lien entre les tables 1 et 2.
Enter No_ lie les tables 2 et 3 entre elles.
(Oui je sais appellation bizarre mais c'est l'entreprise qui a appelé toute ces tables de cette façon, bien sur j'ai juste changer les noms des tables et des champs afin d'éviter de m'être des informations lié a l'entreprise).
J'ai trouvé sur un autre forum que le php pouvait lire ce genre de table qu'en écrivant de cette façon :
Donc après cette recherche j'ai essayer de créer une requête :Code:"SELECT description FROM dbo.[Mitel ETR"."$"."Action Loge Enter]";
Et la sa me ressort toutes les ligne de cette table lié a un champs.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11