Bonjour
Je suis chargé de reprendre une appli développée en Delphi 7. Mon entreprise vient d'acheter la version 2006.
Est-il possible d'utiliser la licence 2006 pour Delphi7?
Merci d'avance.
Version imprimable
Bonjour
Je suis chargé de reprendre une appli développée en Delphi 7. Mon entreprise vient d'acheter la version 2006.
Est-il possible d'utiliser la licence 2006 pour Delphi7?
Merci d'avance.
Je ne comprend pas bien ce que tu veux faire 8O
Mais si ta question est puis-je utiliser la licence de delphi 2006 pour utiliser le DELPHI 7 et bien non :sm:
En fait, la version 7 n'est plus dispo chez Borland. De plus, je ne souhaite pas migrer toute l'appli avec la version 2006 pour l'instant.
Par précaution, pour continer le dev, je souhaite travailler avec la version 7.
Ayant acheté une licence chez Borland, je voulais savoir s'il y avait un moyen d'utiliser cette licence (avec un autre n°) pour faire tourner Delphi7.
Sinon, quelles sont les risques de continuer le dev avec Delphi 2006?
les risques sont plus pour ton applissous D7 qui ne te permettra pas de profiter pleinement des nouveautées de delphi de windows et bien d'autres, mais si tu parle des riques quant à la vente des ides de borland, que tu soit en D7 en D2006 ou autre c pareil, maintenant zeute dans le forum il semble que les concepteurs de delphi rachêtent à borland les droits et crée leur propre société...
Bonjour,
De mon coté, j'effectue également la maintenance de nos applis en delphi 7. Chaque année nous résignons notre contrat de maintenance et recevons la dernière version de delphi. Ce qui inclus la maintenance des versions antérieures.
Depuis peu,Delphi Version 7 ne bénéficie plus maintenant que du « passive support ».
Définition du support passif: (Manuel du support client Borland : Janvier 2006)Cependant, le fait de rester sous contrat te permettra d’upgrader votre produit lorsque vous le déciderez.
- Le support technique ouvre les cas de support et aide les clients à résoudre les problèmes
- Ne concerne PAS les correctifs, les patchs et les service packs.
- Pour recevoir les corrections à un disfonctionnement du Logiciel, les clients doivent effectuer une mise à niveau avec une autre version de la même famille de versions majeures disponible dans le cadre du support actif.
Ton delphi 7 pour est conforme doit également avoir été enregistré chez Borland.
Tu pourras ainsi télécharger le service pack 1. Ta licence 2006 devrait alors couvrir ta version D7 (de même famille).
Pour avoir confirmation, le mieux est de joindre Borland.
A+
et dans ce cas comment se procurer le CD-Rom ? Faut-il le télécharger quelque part ?
Bonjour,
il faut que la version de D7 d'antho03 soit de la même famille que sa licence 2006 (professionnel,entreprise,....)
Et s'il ne dispose pas du CD et du numéro de série , il lui reste à contacter Borland car je ne vois pas comment il peut faire. La seule version qui devait être téléchargeable (si elle a été mise à disposition) devait être version personnelle.
A+