-
Merci riaolle mais dans mon cas cela ne peut pas fonctionner si je ne me trompe pas.
En fait en A1, et dans les colonnes D et et F il y a une liste déroulante (min, hour, day, month, year).
Donc je pense que dans ce cas seul du vba pourrait faire l'affaire.
Il faudrait que si je mets une valeur dans A1 alors les valeurs de F4 à F13 soit copier en G (entre G4 et G13) puis les valeurs de F4 à F13 soient remplacer par la valeur en A1.
Puis si je "vide" la cellule A1 (Suppr) alors les valeurs "sauvegardées" de G4 à G13 seront de nouveaux recopiées entre F4 et F13 et la colonne G (entre G4 et G13) sera vidée.
Qu'en pensez-vous?
-
Si tu veux à tout prix passer par VBA, ok, mais en soit, je vois pas trop l'intérêt de devoir effacer la colonne G. Si tu mets la formule que je t'ai donnée en colonne F et que tu fais tous tes calculs à partir de la colonne F, y a pas de soucis ... Tu verras ce qu'il y a écrit en G, certes, mais ça fera seulement une répétition de F dans le cas où A1 est vide.
-
1 pièce(s) jointe(s)
Merci riaolle,
Bon j'avoue que je n'ai pas compris ce que vous me proposez ... :scarymov:
Mais j'ai fait différemment ... c'est lourd mais ça fonctionne ^^
Pièce jointe 290227
voili voilou
Merci ^^
:merci: