[JEditorPane] Rafraichir un JeditorPane
Bonjour, j'ai un gros problème pour modifier un JEditorPane affichant des pages HTML.
Je vous expose la chose de la meilleure manière possible :
Lorsque je charge pour la première fois une page html dans le JEditorPane, pas de problèmes, elle s'affiche bien. Lorsque je veux afficher une autre page, je réutilise exactement la même technique, mais la nouvelle page ne s'affiche pas. J'ai testé toutes mes données récupérées dans ses pages, et il n'y a pas de doutes, je fournit bien la bonne URL a mon JEditorPane et pas tout le temps la même.
J'en ai donc bien conclus que c'est un simple problème de rafraichissement de mon JEditorPane... simple... aie aie aie ! :)
Pourtant, impossible de rafraichir ce JEditorPane, malgré des repaint(), revalidate(), updateUI(), ... la totale quoi ;) !
Alors, je vous pose cette question : Comment fait on pour raffraichir un JEditorPane ? Dois-je appliquer un repaint sur le JEditorPane lui même? Sur son container (En l'occurance un JScrollPane ?).
Pourriez-vous me donner un tout petit exemple concret de rafraichissement d'un JEditorPane contenu dans un JPanel ou un JScrollPane après qu'on lui aie indiqué une page à afficher ( via setPage() ) ?
Merci d'avance et à très bientot j'espère !