Bonjour,
j'ai cette fonction :
Code:document.getElementById('tva').innerHTML = '<strong>TVA : </strong>'+ code_tvaint + '</br>' + document.getElementById('tva').innerHTML;
qui indique de créer un élément dans "tva" sauf que cette élément est dans une boucle php :
il s'affiche donc bien dans le paragraphe mais seulement sur le premier de la boucle comment faire pour l'intégrer dans la boucle php pour qu'il soit présent sur tout les paragraphe ?Code:
1
2
3
4
5
6
7 for ($i = 0;$i <= $result[$i];$i++) { echo " <div id='loader'></div> <div id='roboconv' class='animate-bottom'> <p id='tva' style='font-size:14px; margin-left: 20px;' class='them'> <strong>TVA :</strong> $resulttva </br> </p></div> }
j'ai essayer d'envoyer la variable via ajax :
et donc sur ma page "envoie.php" j'ai fait ceci :Code:$.get( "envoie.php", { code_tvaint } );
mais rien ne s'affiche je ne sais pas comment procéder, si quelqu'un a une solution.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9 $resulttva = $_GET['code_tvaint'] for ($i = 0;$i <= $result[$i];$i++) { echo " <div id='loader'></div> <div id='roboconv' class='animate-bottom'> <p id='tva' style='font-size:14px; margin-left: 20px;' class='them'> <strong>TVA :</strong> $resulttva </br> </p></div> }
CDT