Bonjour, j'avais pourtant cru comprendre que cela fonctionnait chez vous ????
Version imprimable
Bonjour, j'avais pourtant cru comprendre que cela fonctionnait chez vous ????
Enfaite ça marche pour les pages classiques... mais googlemap me pose problème.. probablement à cause du JavaScript, ne s'agissant que d'un control web broswer....
Enfaite, pour ma part, en bidouillant un peu les options d'internet explorer, j'ai pu éviter le premier message pour autoriser les script.
Cependant, lorsque je zoom sur une MAP notamment, le message apparait....
J'ai donc pas trop insisté..... j'aurai trouvé ça cool de pouvoir intégrer des cartes / fonctionnalités au sein de mon appli Access... Cependant, je pense que le web browser Access est un peu cheap.... xD
Mais vous pouvez me prouver le contraire? :D
si tu trouves une solution, tiens moi au courent !!!
Mercii
alors je me demande pourquoi ce :
"Excellent !! Webbrowser à l'air d'aimer ça :o ça fonctionne !"
ou
"Merci beaucoup ça fonctionne super bien. J'ai même l'impression que les pages se chargent plus vites avec cette méthode."
car ça marche pour les pages "classiques" comportant moins de javascript que les maps de Googlemap.
Dans mon poste, si il s'agissait de faire une requête via l'API, afin de récupérer des données. Aucun affichage graphique de MAP.
Le but de ma question était de charger une page, html en créant moi même le code html en VBA.
Chose faite, ça marche, et ça marche mieux que de charger un fichier html contenant du code, d'ou mes commentaires de satisfaction..
Lorsque j'ai voulu l'adapter aux maps de googlemap comme toi, je suis tombé sur les prob de script.... ça marche bcp moins bien, vu qu'il faut Autoriser les script à chaque fois, que ça ne supporte pas les zooms dans les map... etc.
Donc, la méthode est bonne, mais en pratique pour afficher des map et du javascript, bin ça le fait pas.
Après, il y a surement moyen de contourner le prob... JE pense qu'il faudrait pouvoir configurer les paramètres du web browser / internet explorer pour autoriser ces scripts.. etc.. ça m'intéresse, mais j'ai pas eu le courage d'aller plus loin.