ah c'est toi mon voisin de bureau!! je me disais qu'il y avait un petit air de ressemblance avec ta photo! :DCitation:
Envoyé par legillou
Version imprimable
ah c'est toi mon voisin de bureau!! je me disais qu'il y avait un petit air de ressemblance avec ta photo! :DCitation:
Envoyé par legillou
Bon bah je remonte ce sujet puisque je commence (enfin :oops: ) à tester la solution que vous m'avez donnée et je n'arrive pas a la faire marcher.
En fait je suis sous VS 2005 pro et je n'ai pas
"System.Configuration.Configuration"
ni même
"System.Configuration.ConfigurationManager"
j'ai juste "System.Configuration.ConfigurationSettings" ou " System.Configuration.ConfigurationException"... C'est les deux seuls qui s'en rapprochent :?
J'ai pourtant bien ajouté ca au début du programme mais ca n'y change rien "using System.Configuration;"
Une idée??
De plus ce que vous apellez fichier de configuration de l'appli c'est bien ce qui est accessible dans VS, c'est bien la partie "properties" du projet ? Et les options que je sauvegarde c'est bien dans la partie "Settings" ? et mes options la dedans faut les mettre en user ou en application ? c'est quoi la différence?
Merci d'avance encore et toujours :mrgreen:
Salut !
Il y a cette source sur la base de registre.
++
très bonne source j'ai essayé ca marche niquel :chin:
mais je veux bien les réponses aux questions que j'ai donné un peu plus haut quand même :P ca pourrait me servir plus tard ;)
Ah ouais ? Et ils les stockent où les infos alors ?Citation:
Envoyé par legillou