Est-ce que qulqu'un connait la librairie CodeGenerator et qqun l'a-t il utilisé ? Des liens etc...
merci
A+
Version imprimable
Est-ce que qulqu'un connait la librairie CodeGenerator et qqun l'a-t il utilisé ? Des liens etc...
merci
A+
Y'a l'aire d'avoir plusieurs APIs Java qui existent sous le nom de "CodeGenerator" : tu veux faire quoi exactement avec cette librairie (UML, mapping...) ?
8O
Ben simplement, j'ai une méthode en mode texte avec ces paramêtres et j'aimerai l'appellé dans mon code et inversement.
Compris ?
C'est quoi une "méthode en mode texte" dans ton monde ?Citation:
Envoyé par Shiftane
Alors si tu parles de ("ces"!) paramètres ça s'arrange pas...Citation:
Envoyé par Shiftane
L'inverse d'un appel de code je connais pas !Citation:
Envoyé par Shiftane
Et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu.Citation:
Envoyé par Shiftane
:roll:
Mais mais...
Bon je m'expliquer j'ai ca :
et je veux l'appeller avec ces paramêtres...Code:String toto = "getMontruc(tit, 123, monObjet)";
On va commencer pas ca !!!
Le problème c'est que je doit parser chaque champs avec chaque type pour y arriver et je n'ai vraiment pas envie de m'amuser à ca. Je connais très bien cette librairie et je veux faire de la réfléxion mais sans avoir à parser ma string à la mains. A moins que vous me disiez que ce soit la seul solution...
Commence par faire une expression régulière qui te permette d'isoler le nom de la méthode et ensuite la liste des paramètres
C est ce que j'appelle le faire à la main, donc apparemment ya pas d'autre solution... Je vais m'y atteler...
A+
avec mustang tu peut faire du scripting par exemple
c'est pratique mais difficile a relire.Code:
1
2
3
4
5
6
7
8 ScriptEngineManager manager = new ScriptEngineManager(...) ScriptEngine engine = manager.getEngineByName("js"..) Object scriptResult = engine.eval(" du code javascript ..." "function getMontruc(tit, 123, monObjet) {" " process tit, 123 and monObject and the return the correct one :-)" "} "
(j'ai pas beaucoup utiliser non plus)