Bonjour,
Je développe une application avec laquelle je prend une photo, puis j'envoie celle-ci sur un serveur distant.
Mon problème est que la photo que je réceptionne sur le serveur ne pèse que 30 ko environ, soit une taille tout à fait ridicule par rapport à la capacité de mon appareil photo.
J'utilise Plugin.Media pour prendre la photo, voici une partie du code :
Comment faire pour que l'image envoyée corresponde bien à la capacité de l'appareil photo (13M pixel ~ 3,5 Mo) ?Code:
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26 //récupération des data de l'image dans un Bitmap Bitmap bitmap = (Bitmap)data.Extras.Get("data"); //Chemin pour enregistrer l'image en local String directory = System.Environment.GetFolderPath(System.Environment.SpecialFolder.Personal); string localFilename ="MonImage.Jpeg"; string localPath = System.IO.Path.Combine(directory, localFilename); //Création du fichier avec le contenu using (var os = new FileStream(localPath, FileMode.Create)) { bitmap.Compress(Bitmap.CompressFormat.Jpeg, 100, os); } //Affichage de l'image dans un imageView imageView1.SetImageBitmap(bitmap); //envoi du fichier sur le serveur var webClient = new WebClient(); var uri = new Uri("http://192.168.1.104/index.php"); btnEnvoyer.Click += delegate { webClient.UploadFileAsync(uri, localPath); };
Merci pour votre aide