Formulaire de modification de données avec champs pré-remplis
Bonjour tout le monde !
Alors voilà mon (nouveau) problème. J'ai réussi récemment à faire un formulaire d'ajout de données pour les besoins d'un site. Maintenant, je suis sur un formulaire de modification. Il s'agit du même formulaire mais avec les champs pré-remplis. Comment on y accède ? Et bien depuis un tableau qui affiche toutes les données se trouvant dans ma table. Sur cette liste, il y a trois boutons dont un qui permet d'accéder au formulaire de modification, et ce sur chaque ligne du tableau. Ce qui signifie qu'il y a un formulaire de modification pour chaque données, et c'est là que je bloque.
Voici mes codes :
1) La requête SQL :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17
|
public function recupInfoEvent(){
try
{
$req="SELECT id, nom, description, image
FROM evenement
WHERE id=:pid";
echo $req;
$rs = PdoOrg::$monPdo->prepare($req);
$prep->bindValue(':pid', $unEvent->getId(), PDO::PARAM_STR);
$prep->execute();
$prep = NULL;
}
catch (PDOException $uneException) {
echo "ERREUR : " . $uneException->getMessage();
}
} |
2) Le formulaire :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25
|
<?php
$pdo = PdoOrg::getPdoOrg(); //On fait appel à PDO
$cesInfos=$pdo->recupInfoEvent(); //Et à la fonction recupInfoEvent() pour lister les évènements
?>
<form method="POST" action="">
<div id="addEvent">
<?php
while ($info = $cesInfos->fetch())
{
?>
<input type=hidden name="id" value="<?php echo $info['id'] ?>">
<label>Titre : </label><input type="text" id="textTitre" value="<?php echo $info['nom'] ?>"></br></br>
<label>Description : </label></br>
<textarea type="text" id="textDescr" class="ckeditor" value="<?php echo $info['description'] ?>"></textarea></br></br>
<label>Charger une image : </label><input type="file" name="addImg" id="addImg"/></br></br>
<label>Charger le réglement (.pdf) : </label><input type="file" name="addImg" id="addImg"/></br></br>
<a href=#><input type="submit" value="Modifier"></a><a href="mes-evenements"><input type="button" value="Annuler"></a>
<?php }
$reponse->closeCursor();
?>
</div>
</form> |
J'ai sans doute dû faire n'importe quoi, au point d'avoir ce message d'erreur :
Citation:
FATAL ERROR: CALL TO A MEMBER FUNCTION BINDVALUE() ON NULL IN C:\WAMP\WWW\OVH_SYS01\WWW\HTML\KMS_WP_ORG\WP-CONTENT\PLUGINS\ORGANISATEUR\MANIPDONNEES\ACCESDONNEES\PDOORG.PHP ON LINE 90
Je ne trouve pas de solution, c'est pourquoi je viens à vous. Merci d'avance pour vos réponses :)