-
Suggestion de plugin
Bonjour à tous :)
Je me décide enfin à m'inscrire pour vous faire une demande dont je n'ai pas trouvé réponse.
J'ai une amie qui cherche un plugin :
"Je dois trouver un plugin qui fait des recherches automatiques et poste des nouvelles avec un mot-clé en particulier"
De ce que je comprends, il faudrait un programme qui récupère des articles contenant un mot clef précis
Si vous avez des nom de plugin qui offre ce genre d'option
Merci
-
Bonjour et bienvenue sur developpez.com
À quels endroits devront se réaliser les recherches ? sur des sites placés sur différents serveurs ?
-
Bonjour,
Le but étant de récupérer des articles sur un blog avec les mot clés.
Le blog est en ligne. De ce que je vois il s’agirait d'un blog wordpress
-
donc un plugin qui va copier du texte d'un blog pour le coller dans un autre blog ??
ce n'est pas bien ça déjà pour le référencement ensuite, ça doit être un bot (un robot) qui devra faire ceci mais pas un plugin.
En général le plugin offre des services là où il est installé, c'est à dire sur le site sur lequel il est, et très souvent les plugins ont des rôles d'affichages et pas de rôles pour écrire ...
-
Apparemment, il faudrait installer un fil RSS qui va afficher dans le blog tous les nouveaux articles d'un autre blog suivi.
Il est possible de le faire sur son propre Wordpress dans tableau de bord, Réglages, Discussion > Autoriser les pings et rétroliens.
Je suppose qu'il existe aussi des plugins qui font cela, peut-être même avec plus d'options.
-
Je pense que c'est ça que tu cherches : Wordpress Automatic Plugin
Cela va te permettre d'agréger du contenu de diverses sources.
Je me suis amusé avec, il y a 3 ou 4 ans, très efficace.
Par contre, déontologiquement, c'est très 'moyen' sauf si tu cites les sources des articles.