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Gestion maintenance multi-matériel
Bonjour,
Je suis responsable de la maintenance dans une petite boite d'audiovisuel, j'aimerai mettre en place une base de donnée pour la gestion de la maintenance (suivi des interventions en cours, état, historique, générer des documents, du reporting). J'ai donc commencé ma modélisation mais je bloque sur un sujet depuis un petit moment. Voici ce que ça donne.
Pièce jointe 272023
Nous travaillons par affaire (je veux que ma base soit plus ou moins greffable avec l'erp DIVALTO qu'ils utilisent dans les bureaux donc je garde cette architecture), ainsi un équipement est lié à une et une seule affaire.
Pièce jointe 272025
Mon but est donc de pouvoir créer des "tickets" de maintenance liés à un matériel, ce ticket contiendra une sous table pour avoir un historique
Pièce jointe 272033
Ici ça marche bien pour les projecteurs mais j'ai un parc de machine assez diversifié (projecteurs, PC, tracking...) j'aimerai me laisser la possibilité de créer de futures tables pour les autres types (qui portent des informations bien différentes) mais je ne sais pas comment le gérer ? Et j'aimerai qu'un ticket "incident" puisse concerner plusieurs types de matos (Par exemple un incident peux concerner 1 PC et 3 projecteurs).
Est-ce que je m'y suis bien pris jusqu'à présent ?
Par la suite j'aimerai pouvoir partager la base sur sharepoint ( nous avons déjà un site sharepoint mais je n'y ai pas toujours accès lorsque je suis en intervention aux 4 coins de l'europe par exemple ), pensez-vous cela possible ?
Merci d'avance.