-
2 pièce(s) jointe(s)
Installation de Qt 5.8
Bonjour à tous ;
Je veux installer QT 5.8, j'ai suivi ce tutoriel :
file:///G:/How%20to%20setup%20Qt%20and%20openCV%20on%20Windows%20-%20Qt%20Wiki.html
après l'étape suivante :
Pièce jointe 270969
j'ai rencontré ses problèmes
Pièce jointe 270965
pouvez vous m'aider pour régler ses problèmes ? et merci
-
:salut:
C'est normal que ton tutoriel ne soit pas accessible ? Je n'ai pas de partition G:.
Sinon, pourquoi ne pas télécharger une version précompilée de Qt (par exemple, depuis https://www.qt.io/download-open-source/) ? En l'état, on dirait que CMake cherche un compilateur GNU, mais n'en trouve pas. MinGW est livré avec les versions précompilées de Qt.
-
merci d'avoir répondre, s'il vous plait est ce que ses versions pré-compilé demandent un passage par le cmake ??
-
-
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
bon j'ai essayé d'installer Qt du site que vous m avez donné, pour la version OnLine j'ai pas pu l'installé je crois que c'est un problème de connexion,
Pièce jointe 271884
pour cela j'ai installé la version offline j'ai constaté qu'il faut passé par le cmake, a l’exécution de cette commande mingw32-make -j 8 au niveau de la cmd, j'ai rencontré le problème suivant
Pièce jointe 271839
pouvez vous m'aider svp pour régler se problème???
-
Non, il ne faut pas passer par CMake pour installer Qt. En fait, ce n'est pas un problème avec Qt, mais bien OpenCV. Étant donné qu'il n'y a pas le message d'erreur à l'origine du problème, je suis incapable de t'aider…
-
ok, je vous remercie pour votre réponse.
-
J'ai réinstallé OpenCV et ça a marché ;)