Formulaire de modification
Bonjour à tous,
j'ai fais un formulaire d'inscription pour des personnes, où il indique le nom, prénom, etc...et j'aimerias faire un formulaire de modification.
Où ils pourraient modifier leurs informations.
J'ai la requete (update) mais je ne sais pas comment récuperer les valeurs dans les input?
Bonne soirée.
Ben je pensais reprendre le même que pour l'inscription....puis ce que c'est les mêmes champs....
Oui mais je suis un peu pris par le temps....et j'ai un autre soucis c'est que je suis sur un espace privée et je n'arrive pas à voir comment je pourrais récuperer le pseudo sans passer par l'url??
pour les champs (input ) c'est bon j'ai réussi à les remplir. Par contre j'ai deux champs les mots de passe, comment j edois faire pour récuperer le mot de passe en clair?
Ah enfin la sécurité!!!!!
Pourles mots de passe c'est bon ils sont affichés en cryptés dans ma base.
Mais en fait je vais donner les mots de passe pour la premiére connexion puis après j'aimerais qu'il modifie le mot de passe en allant sur l'espace.
Et comment tu le récupère en clair pour le mettre dans l'email?
J'ai un message d'erreur lorsque je tentes une modification
You have an error in your SQL syntax; check the manual that corresponds to your MySQL server version for the right syntax to use near
voici ma requete SQL:
update matable set ("", "MySQL_escape_string(htmlspecialchars($_POST ['champ1']))", "MySQL_escape_string(htmlspecialchars($_POST ['champ2']))", ","MySQL_escape_string(htmlspecialchars($_POST ['champ3']))", ")
ça vous paraît bien?
Pour mon formulaire quand je mets les valeurs en dures dans la requete ça marche et quand je mets des $variable cela ne fonctionne plus....
Il y a un truc que je comprends pas pour visualiser dans ma page le contenu des champs à modifier je fais la premiere input.
Mais pour pouvoir récupérer les données je fais la seconde input
Comment je dois faire mon formulaire de modification pour pouvoir visualiser et après modifier?
Code:
1 2 3 4 5
|
<input id="type" type="text" name="id" size="15" value="<?php echo $data1['id']; ?>"/>
<input id="type" type="text" name="id" size="15" value="<? echo $_POST['id'];?>"/> |