J'ai installé C++ Builder 6 avec Office 97, aujourd'hui tous nos PC sont équipés de la version Office 2000.
Comment faire pour installer uniquement que les composants Office 2K ?
Merci
Version imprimable
J'ai installé C++ Builder 6 avec Office 97, aujourd'hui tous nos PC sont équipés de la version Office 2000.
Comment faire pour installer uniquement que les composants Office 2K ?
Merci
en incluant dans l'entete l'identificateur d'Office 2K.
qui doit remplacer l'identificateur d'Office 97.Code:
1
2#pragma link "Excel_2K_SRVR"
Blondelle,
merci pour ta réponse, mais ce que je cherche, c'est de mettre à jour la palette de composants sans pour cela faire une réinstallation compléte de Builder.
Lors de l'installation du logiciel, au moment de faire le choix entre Office 2000 et Office 97, nous avons le message suivant:
Les deux versions des contrôles Office seront installées. Cependant, un jeu de contrôles peut être recensé. L'option choisie dans cet écran déterminera le jeu de contrôles recensé. Consultez la documentation pour plus d'informations sur la modification des contrôles Office aprés l'installation.
Je voudrai savoir où se trouve cette documentation pour effectuer les mofications de la palette de composants.
Je pense que tu n'a rien change a ton programme dans l'entete tu a declare la version d'office que tu utilisais
je pense que bcb te previent qu'il y a une version plus recente a tu essaye de faire une compilation pour voir ou de remplacer office 97 par office 2K
Blondelle,
Merci à nouveau pour ta réponse, j'ai essayé mais sans résultat et pendant les manipulations, j'ai pensé une autre solution et ça marche.
Pour ceux intéressés, voici une solution:
Dans Composant -->Installer des Paquets sélectionner dans la liste des paquets de conception Borland C++ Builder COM Server Composants Sample Package puis clic sur le bouton Retirer et ensuite sur le bouton OK
Réouvrir Composant -->Installer des Paquets et clic sur le bouton Ajouter et chercher le fichier "bcb2Kaxserver60" (Office 2000) qui se trouve dans C:\Program Files\Borland\CBuilder6\Bin, sélectionner et clic sur le bouton OK
Fermer et redémarrer C Builder pour installer le paquet
Après ouverture, Office 2000 se trouve à la fin de la palette
Utiliser Composant -->Configurer la palette... pour positionner Office à sa place initiale.
Et supprimer dans la liste Pages: Office 97 et clic sur le bouton OK pour terminer.