Compatibilité embedded visual C++/ visual C++
Bonjour à tous,
Je dois développer une application pour pocket pc sous Windows mobile 2003, et après mure réflexion il a été choisi de développer en embedded Visual C++.
Le problème c'est que l'équipe manque totalement de connaissance pour la réalisation d'interfaces graphiques avec les MFC...
Pour mieux cibler le problème voici nos compétences : développement en C++ classique (IHM grâce à C++ Builder), développement en C# (IHM avec Visual Studio évidemment). Notre manque de compétence pour développer "à la main" les IHM est évident.
J'ai vu qu'il existait pas mal de tutoriels au sujet de l'utilisation de l'API Windows et des MFC. Je pense que c'est un bon point de départ, mais dans quelle mesure s'y fier dans le contexte de embedded Visual C++ ? Quelles sont les différences de base ? Existe-t-il un quelconque tutoriel à ce sujet ?
Toutes vos suggestions sont les bienvenues, y compris des liens vers des sites anglophones.
Merci d'avance.
;)
précisions sur les MFC/api win32
Etant débutant dans ce domaine, j'aurais besoin d'éclaircissement sur les différences entre l'api Windows et les MFC dans le contexte mobile...
L'intérêt des MFC par rapport à l'api windows se limite-t-elle juste à une meilleure gestion de la mémoire ?
L'implémentation en mobile des MFC et de l'api windows pour les applications mobile est-elle du même niveau (l'une permet-elle plus de chose que l'autre) ?