[LEAFLET] Tuiles TMS inversées en {y}
Je n'ai pas essayé mais j'ai trouvé le problème, et il paraît insoluble...
Code:
1 2
| var mymap = L.map('mapid', {
crs: L.CRS.Simple, |
Ce que j'affiche n'est pas une carte géographique mais un schéma plan, donc sans projection, d'où le crs: L.CRS.Simple. Or ce mode de représentation n'est pas compatible avec l'option tms. J'ai fait l'essai en enlevant L.CRS.Simple et là ça marche, le tms:true inverse bien les tuiles. Par contre l'inconvénient est que mon schéma est "wrappé" et a pour coordonnées limites (-180,-90) et (+180,+90), ce qui ne convient pas à l'application que je veux en faire.
Conclusion, j'ai apparemment 3 possibilités :
1) Modifier leaflet.js pour adapter la fonctionnalité tms quelle que soit la projection,
2) Produire des tuiles inversées pour qu'elles soient directement dans le "bon sens",
3) Faire un script Perl ou un bricolage sous "cmd" -> Excel -> csv -> fichier .bat pour renommer mes fichiers.
Je n'ai pas le niveau en javascript pour (1), gdal2tiles n'a pas l'air de permettre (2) et je ne connais pas d'autre outil de tuilage, donc à moins qu'il ne te vienne une idée géniale ce sera probablement la 3ème solution !
Merci quand même pour ton aide, et je m'empresse de cliquer sur "résolu", car la maréchaussée ne plaisante pas sur le sujet !