Bonjour,
J'ai lu cette discussion.
Votre logiciel de licence m'intéresse mais ne fonctionne pas sous 64 bits ... auriez vous la possibilité de le fournir / poster ici ?
Version imprimable
Bonjour,
J'ai lu cette discussion.
Votre logiciel de licence m'intéresse mais ne fonctionne pas sous 64 bits ... auriez vous la possibilité de le fournir / poster ici ?
Bonjour,
Il ni y rien qui fait référence a 32 bit! Mais comme il a été Conçu sur une machine 32 il est for probable que la librairie visual basic application soit en conflit.
Dans vba vas dans le menu Outils->références et décoches les librairies manquante.
rdurupt ne fait plus parti du forum!
Merci pour votre réponse, je ne sais pas identifier ce que je dois cocher dans la librairies ... pourriez vous m'aider SVP ?
voici une copie d'écran du message qui m'est retourné :
Pièce jointe 259980
A oui je ne me rappelais plus!
Je regarde ça
tu n'as pas téléchargé la dernier version qui pourtant corrigeait ce détail qui n'en est pas un!
https://www.developpez.net/forums/d1...l/#post7606762
Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47 ' Valeurs de type de création... Const REG_OPTION_NON_VOLATILE = 0 ' clé préservée lorsque le système ' est redémarré ' Options de sécurité de clé de base de registres... Const READ_CONTROL = &H20000 Const KEY_QUERY_VALUE = &H1 Const KEY_SET_VALUE = &H2 Const KEY_CREATE_SUB_KEY = &H4 Const KEY_ENUMERATE_SUB_KEYS = &H8 Const KEY_NOTIFY = &H10 Const KEY_CREATE_LINK = &H20 Const KEY_READ = KEY_QUERY_VALUE + KEY_ENUMERATE_SUB_KEYS + KEY_NOTIFY + READ_CONTROL Const KEY_WRITE = KEY_SET_VALUE + KEY_CREATE_SUB_KEY + READ_CONTROL Const KEY_EXECUTE = KEY_READ Const KEY_ALL_ACCESS = KEY_QUERY_VALUE + KEY_SET_VALUE + KEY_CREATE_SUB_KEY + KEY_ENUMERATE_SUB_KEYS + KEY_NOTIFY + KEY_CREATE_LINK + READ_CONTROL ' Types de clé Racine de la base de registres... Const HKEY_CLASSES_ROOT = &H80000000 Const HKEY_CURRENT_USER = &H80000001 Const HKEY_LOCAL_MACHINE = &H80000002 Const HKEY_USERS = &H80000003 Const HKEY_PERFORMANCE_DATA = &H80000004 Const KEY_WOW64_64KEY As Long = &H100& #If Win64 Then Private Declare PtrSafe Function SQLDataSources Lib "odbc32.dll" (ByVal henv As Long, ByVal fDirection As Integer, ByVal szDSN As String, ByVal cbDSNMax As Integer, ByRef pcbDSN As Integer, ByVal szDescription As String, ByVal cbDescriptionMax As Integer, ByRef pcbDescription As Integer) As Byte Private Declare PtrSafe Function SQLAllocEnv Lib "odbc32.dll" (ByRef phenv As Long) As Byte Private Declare PtrSafe Function SQLFreeEnv Lib "odbc32.dll" (ByVal henv As Long) As Byte Private Declare PtrSafe Function RegCloseKey Lib "advapi32.dll" (ByVal hKey As Long) As Long Private Declare PtrSafe Function RegCreateKey Lib "advapi32.dll" Alias "RegCreateKeyA" (ByVal hKey As Long, ByVal lpSubKey As String, phkResult As Long) As Long Private Declare PtrSafe Function RegDeleteValue Lib "advapi32.dll" Alias "RegDeleteValueA" (ByVal hKey As Long, ByVal lpValueName As String) As Long Private Declare PtrSafe Function RegOpenKey Lib "advapi32.dll" Alias "RegOpenKeyA" (ByVal hKey As Long, ByVal lpSubKey As String, phkResult As Long) As Long Private Declare PtrSafe Function RegQueryValueEx Lib "advapi32.dll" Alias "RegQueryValueExA" (ByVal hKey As Long, ByVal lpValueName As String, ByVal lpReserved As Long, lpType As Long, lpData As Any, lpcbData As Long) As Long Private Declare PtrSafe Function RegSetValueEx Lib "advapi32.dll" Alias "RegSetValueExA" (ByVal hKey As Long, ByVal lpValueName As String, ByVal Reserved As Long, ByVal dwType As Long, lpData As Any, ByVal cbData As Long) As Long Private Declare PtrSafe Function RegCreateKeyEx Lib "advapi32.dll" Alias "RegCreateKeyExA" (ByVal hKey As Long, ByVal lpSubKey As String, ByVal Reserved As Long, ByVal lpClass As String, ByVal dwOptions As Long, ByVal samDesired As Long, ByVal lpSecurityAttributes As Long, phkResult As Long, lpdwDisposition As Long) As Long Private Declare PtrSafe Function RegOpenKeyEx Lib "advapi32.dll" Alias "RegOpenKeyExA" (ByVal hKey As Long, ByVal lpSubKey As String, ByVal ulOptions As Long, ByVal samDesired As Long, phkResult As Long) As Long #Else Private Declare Function SQLDataSources Lib "odbc32.dll" (ByVal henv As Long, ByVal fDirection As Integer, ByVal szDSN As String, ByVal cbDSNMax As Integer, ByRef pcbDSN As Integer, ByVal szDescription As String, ByVal cbDescriptionMax As Integer, ByRef pcbDescription As Integer) As Byte Private Declare Function SQLAllocEnv Lib "odbc32.dll" (ByRef phenv As Long) As Byte Private Declare Function SQLFreeEnv Lib "odbc32.dll" (ByVal henv As Long) As Byte Private Declare Function RegCloseKey Lib "advapi32.dll" (ByVal hKey As Long) As Long Private Declare Function RegCreateKey Lib "advapi32.dll" Alias "RegCreateKeyA" (ByVal hKey As Long, ByVal lpSubKey As String, phkResult As Long) As Long Private Declare Function RegDeleteValue Lib "advapi32.dll" Alias "RegDeleteValueA" (ByVal hKey As Long, ByVal lpValueName As String) As Long Private Declare Function RegOpenKey Lib "advapi32.dll" Alias "RegOpenKeyA" (ByVal hKey As Long, ByVal lpSubKey As String, phkResult As Long) As Long Private Declare Function RegQueryValueEx Lib "advapi32.dll" Alias "RegQueryValueExA" (ByVal hKey As Long, ByVal lpValueName As String, ByVal lpReserved As Long, lpType As Long, lpData As Any, lpcbData As Long) As Long Private Declare Function RegSetValueEx Lib "advapi32.dll" Alias "RegSetValueExA" (ByVal hKey As Long, ByVal lpValueName As String, ByVal Reserved As Long, ByVal dwType As Long, lpData As Any, ByVal cbData As Long) As Long Private Declare Function RegCreateKeyEx Lib "advapi32.dll" Alias "RegCreateKeyExA" (ByVal hKey As Long, ByVal lpSubKey As String, ByVal Reserved As Long, ByVal lpClass As String, ByVal dwOptions As Long, ByVal samDesired As Long, ByVal lpSecurityAttributes As Long, phkResult As Long, lpdwDisposition As Long) As Long Private Declare Function RegOpenKeyEx Lib "advapi32.dll" Alias "RegOpenKeyExA" (ByVal hKey As Long, ByVal lpSubKey As String, ByVal ulOptions As Long, ByVal samDesired As Long, phkResult As Long) As Long #End If