Je viens de débuter en php et je n'arrive pas à faire exécuter un code php dans mon navigateur,malgré le fait que wamp soit installer et mis en marche sur ma machine.
Version imprimable
Je viens de débuter en php et je n'arrive pas à faire exécuter un code php dans mon navigateur,malgré le fait que wamp soit installer et mis en marche sur ma machine.
Et tu obtiens quoi ?
Voici le code que j'obtiens.
getMessage()); } $reponse = $bdd->query('SELECT nom FROM jeux_video'); while ($donnees = $reponse>fetch()) { echo $donnees['nom'] . '
'; } $reponse->closeCursor(); ?>
Exécutes-tu ton code en double-cliquant sur le fichier ?
Quand j’exécute ce code dans mon navigateur j'obtiens ceci :Code:
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <!DOCTYPE html> <html> <head> <meta charset="utf-8" /> </head> <body> <?php $age = 8; if ($age <= 12) { echo "Salut gamin ! Bienvenue sur mon site !<br />"; $autorisation_entrer = "Oui"; } else { echo "Ceci est un site pour enfants, vous êtes trop vieux pour pouvoir entrer. Au revoir !<br />"; $autorisation_entrer = "Non"; } echo "Avez-vous l'autorisation d'entrer ? La réponse est :$autorisation_entrer"; ?> </body> </html>
"; $autorisation_entrer = "Oui"; } else { echo "Ceci est un site pour enfants, vous êtes trop vieux pour pouvoir entrer. Au revoir !
"; $autorisation_entrer = "Non"; } echo "Avez-vous l'autorisation d'entrer ? La réponse est :$autorisation_entrer"; ?>
C'est pareil pour tout les codes php que je veux exécuter.
J'aimerais que vous m'aidiez.
Tu n'as pas répondu à la question.