3 pièce(s) jointe(s)
Construction d'une page d'authentification ressemblant a facebook
Bonjour a tous, je suis nouvelle en javascript et je me suis lancee le defis de faire une page d’authentification ressemblant a facebook:
Pour ma page:
-je n’arrive pas à mettre mes boutons register et login de la meme taille , je voudrais aussi arriver a regler leurs formes et couleurs exactement comme sur la capture d’ecran.
-a l’interieur de ma page principale Auth2.html j’ai essaye de reproduire le formulaire mais je n’arrive pas a centrer correctement mon email et password au milieu de la page puis aussi a leur donner un espace « placeholder » suffisamment grand comme sur l’ecran d’exemple que je veux reproduire.
-Mon bouton login en bas de l’email et du password n’est pas centre lui non plus vers le cote droite et en plus il n’est pas bien lisible dans ma page html je ne comprends pas ce qui se passe.
-Je me demande aussi comment ca marche le bouton login au centre de mon ecran apres avoir rentre un email et mot de passe corrects.
Merci pour ceux qui me donneront un petit coup de pouce !
Reponse a la construction de page ressemblant a facebook
Je vous remercie de ce précieux conseil. Je vais procéder ainsi avec de meilleures bases pour progresser.
Bien cordialement,
Merci encore :)