toujours pas ... :(
Version imprimable
toujours pas ... :(
Dans tes cellules E5, tu peux trouver quoi comme valeurs?
Des entiers positifs supérieurs ou égal à 0?
Des entiers négatifs inférieurs ou égal à 0?
Autre chose?
EDIT : je te demande car cette partie de formule : I$2<SERIE.JOUR.OUVRE($I$2;$E5) est toujours vraie si E5 >= 1...
Oui je suis d'accord mais le but de cette mise en forme est de l'étiré sur toute une rangé de cellule et grâce aux "$" les calcules se font bien
en gros on à une date de départ et un délai et on souhaite colorier ce délai sous forme de barre dans un planning
Merci de ta remarque mais a ce niveau il n'y a pas de soucis :D
Bonjour,
alors côté Excel, c'est à dire directement dans la feuille de calculs,
as-tu déjà une formule fonctionnelle lors de l'étirement ?
Si oui : quelle est-elle ? Si non : revenir quand tu l'auras trouvée !
Car si cela ne fonctionne déjà pas manuellement, ce n'est même pas la peine d'envisager un code …
___________________________________________________________________________________________________________Je suis Paris, London, Istanbul, Berlin, Nice, Bruxelles, Charlie, …
Je ne voit pas le rapport avec mon problème
La mise en forme fonctionne très bien c'est juste que la macro ne "l'accepte" que une fois sur 2 ...
C'est peu être là meilleur solution oui mais je trouve bizarre alors que ça marche quand même une fois sur 2 pour moi ca devrai soit fonctionner soit pas du tout
Le problème arrive dans un cas assez précis
Est-ce que tous les PC ont la même configuration de langage, dates, séparateurs,... dans le panneau de configuration ?