Quelles sont les avantages que tu en tires mise à part le fait que tu sais exactement comment il fonctionne et tous les échanges réseaux qui peuvent être fait ?
Ce protocole est t il codé en C++ ?
Version imprimable
Quelles sont les avantages que tu en tires mise à part le fait que tu sais exactement comment il fonctionne et tous les échanges réseaux qui peuvent être fait ?
Ce protocole est t il codé en C++ ?
Je me suis intéressé à l'API GooglePlay que tu m'a montré, et j'ai un problème qui se présente lorsque je veux ajouter des utilisateurs qui sont sur une application web, iphone ou sur un autre OS mobile car les services GooglePlay ne sont pas forcément disponibles.
Cette solution répondait bien à mon besoin mais seulement dans le cadre d'une application Android indépendante.
Devrais je recréer un post pour demander une solution alternative aux services GooglePlay realtime multiplayer ou puis je continuer sur celui ci ?
Besoin spécifiques donc protocole spécifique :) On maitrise complètement la communication entre les différents périphériques ce qui permet de répondre à certains problème métier bien particulier.
Il est implémenté en C++ coté serveur mais est décliné en plein d'autre langage pour les client (java,swift,php ...)
Met ce sujet en résolu et ouvre en un autre sur ce sujet bien précis. Qui à complètement dévié du sujet initial :)