[SJSC] Liaison d'un champs longblob de ma base mysql à un composant ImageComponent
Bonjour,
Je n'arrive vraiment pas à me dépatouiller.
J'ai une page JSP avec un ImageComponent :
Code:
1 2 3
| <ui:image align="#{SessionBean1.productRowSetDataProvider.cachedRowSet.currentRow['PICTURE']}" alt="Photo non disponible" binding="#{item_card.pic1}"
height="169" id="pic1" style="border-width: 1px; border-style: solid; border-color: rgb(0, 102, 153) rgb(0, 102, 153) rgb(0, 102, 153) rgb(0, 102, 153);
color: gray; left: 519px; top: 71px; position: absolute" width="210"/> |
J'ai lié ce composant à ma base de donnée MySQL (champs PICTURE), mais lorsque je veux accéder à la page où doit apparaitre cette photo, j'ai cette exception :
Code:
1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12
| Description : Une exception non gérée s'est produite lors de l'exécution de l'application Web. Pour plus d'informations sur cette erreur, consultez la trace de pile suivante.
Détails de l'exception : org.apache.jasper.JasperException
java.lang.ClassCastException: [B
Source d'erreur possible :
Nom de la classe : org.apache.jasper.servlet.JspServletWrapper
Nom du fichier : JspServletWrapper.java
Nom de la méthode : handleJspException
Numéro de ligne : 510
Source non disponible. Les informations relatives à l'emplacement de l'exception peuvent être identifiées grâce à la trace de pile de l'exception ci-dessous. |
Je ne comprends pas. J'ai essayé d'insérer des images de différents formats dans ma base (jpg, png, bmp), mais j'ai toujours la même erreur.
Y'a-t-il une manière bien précise de lier les images d'une base de données ?
Toute réponse est la bienvenue, je suis complètement paumé.
Nico
[Edit] Est-ce qu'il ne faudrait pas que j'utilise un autre composant pour faire la liaison à la bdd ?