Bonjour,
j'essaye de récupéré les données lors du POST Request
mais il m'affiche toujours nullCode:
1
2
3
4 $json=file_get_contents("php://input"); $data = json_decode($json); var_dump($data);
C'est quoi le soucis SVP?
Merci
Version imprimable
Bonjour,
j'essaye de récupéré les données lors du POST Request
mais il m'affiche toujours nullCode:
1
2
3
4 $json=file_get_contents("php://input"); $data = json_decode($json); var_dump($data);
C'est quoi le soucis SVP?
Merci
bonjour,
la documentation de file-get-contents
es-tu sur déja que le chemin est correcte ?
es-tu sur que $json est non null ?
oui tout est correct,
je veux récupérer le contenu de POST REQUEST que j'ai pointé l'url du service webhook là desuus
le résultat NULL est expliqué dans la documentation de http://php.net/json_decode
Citation:
NULL est retourné si le paramètre json n'a pu être décodé ou si les données encodées sont plus profondes que la limite de récursion fournie.
Ca peut être intéressant de voir avec json_last_error_msg() s'il y a des erreurs.
L'erreur n'est pas au niveau de json_decode car même je faisrien ne s'afficheCode:
1
2
3 $input=file_get_contents("php://input"); var_dump($input);
Est-ce que $_POST contient quelque chose ?
oui contient un resultat sous format json
Ce POST est envoyé comment ?
j'ai utilisé webhook et ngrok.J'ai intégré l'url généré par ngrok dans webhook de bitbucket et lors du chaque push je récupère le résultat(Post) sous format json au niveau de l'interface de ngrok
Et tu as une necessité à ne pas utiliser $_POST ?
Franchement je ne sais pas quoi faire exactement,j'ai cherché sur internet et j'ai trouvé que pour récupérer ce qui a été envoyé via webhook c'est à travers ce codeJe ne sais pas s'il faut utiliser $_POSTCode:
1
2
3
4
5 $rslt=file_get_contents("php://input"); $out = json_decode($rslt, true); var_dump($out);
Quel est l'enctype de la requête HTTP qui arrive ?
Si c'est multipart/form-data c'est normal qu'il n'y est rien dans php://input comme le spécifie la doc ici : http://fr.php.net/manual/en/wrappers...pers.php.input
Si c'est le cas utilise simplement $_POST.
non l'ecntype de la requête n'est pas multipart/form-data