-
c# et json deserialize
Bonjour savez vous comment deserialize un json de cette forme : {"Blabla":{"id":35572261,"name":"Blabla","profileIconId":931,"revisionDate":1268584545000,"summonerLevel":30}}
a l'aide de Newtonsoft.json ?
car le "{"Blabla":" qui se trouve devant me gène ^^
-
Bon j'ai trouvé j'ai fais de la modification de string pour obtenir la forme que je sais utiliser. C'est un peu brutal à mon gout donc vos solutions m'intéressent toujours :)
-
Bonsoir,
Y'a la très bonne librairie de Newtonsoft pour faire de la déserialisation Json en C#. Tu peux l'ajouter via les Nuget.
-
Oui je sais justement j'en ai parlé dans mon problème ^^ juste je ne sais pas comment m'en servir dans l'exemple que je t'ai donné cart il y a un {"Blabla": qui me gêne devant j'arrive juste à deserialize les choses qui son que entre {} comment fait on pour deserialize quand il y a qqch devant ?
-
Ah mince désolé, j'avais pas vu que tu l'utilisais déjà.
En fait tu manipule deux classes différentes. On va dire que la classe A contient les propriétés Id, Name, ... Ensuite tu as la classe B qui contient une propriété qui s'appelle Blabla et qui est de type A.
Ton flux en exemple représente un objet de la classe B.
-
Bonjour,
Il existe des sites permettant de convertir un json en classe C# tel que celui-ci
-
Merci beaucoup à vous deux j'ai compris la logique du truc ^^ !