Bonjour
J'ai récupéré un projet ou les Controlers.js font plus de 300 lignes, est t'il possible d'organiser cela en plusieurs fichiers d'eviter les .js trop volumineux ?
Merci
Version imprimable
Bonjour
J'ai récupéré un projet ou les Controlers.js font plus de 300 lignes, est t'il possible d'organiser cela en plusieurs fichiers d'eviter les .js trop volumineux ?
Merci
Si il y a des requêtes $http redondantes, alors tu peux créer des factories à la place, ça prendra moins de place.
DESOLE. j'ai vu que tu as plusieurs controlleur.js donc oui tu peux séparer ça! comme cité par la personne plus haut.
Bonjour
J'ai déja un fichier service factory séparé, je me demandais juste si il y avait des best pratices sur ce point ainsi que des include ?
Merci d'avance
Phil
Si tous les controleurs sont dans un seul fichier *.js, alors tu peux les séparer chacun dans des fichiers individuels, à condition de spécifier leurs URLS dans index.html.
SI il n'y a qu'un seul controleur, tu peux les scinder par vues ( créer de nouveaux controleurs) et modifier ton routing html qui crée la relation vue/controleur.