Bonjour,
Voilà, je recherche la commande qui permet de supprimer toute les clés de registre avec le nom de valeur binaire commençant par "\\CSR".
C'est sans doute tout bête mais je bloque :?
Merci
Lakawet
Version imprimable
Bonjour,
Voilà, je recherche la commande qui permet de supprimer toute les clés de registre avec le nom de valeur binaire commençant par "\\CSR".
C'est sans doute tout bête mais je bloque :?
Merci
Lakawet
_________________________________________________________________________________________________________Je suis Paris, Istanbul, Berlin, Nice, Bruxelles, Charlie, …
Merci pour ces informations mais je ne vois pas comment indiquer dans le code seulement une partie du nom de la valeur.
Voici le chemin exacte de la valeur :
HKEY_CURRENT_USER/Printers/DevModes2/ \\CSR|centauri2.chs72.local\{2BCC14C8-4A28-4E68-BD8F-E162B44455C4},LocalsplOnly
Donc toutes les valeurs commençant par \\CSR je dois les conserver donc comment j'indique cela dans ma commande?
Merci
Dans ton premier post il y a :et dans le dernier il y a : Que doit-on comprendre : Supprimer toutes les entrées correspondant à "\\CSR" ou uniquement la clé citée plus haut ?Citation:
En plus, si tu ouvres le registre et tu exportes la clé souhaitée puis tu copies /colles le texte correspondant serait plus clair